mercredi 5 septembre 2012

Tout un botté

Bonsoir tout le monde,
Voici une carte de fête que j'ai fait pour un collègue de travail. L'image de LOTV a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois. Les papiers unis et imprimés sont de chez Waltmart. J'ai mit un ruban de Stampin'Up de couleur bleu foncé ainsi que de la ficelle blanche et aqua au centre et j'ai fait un noeud. J'ai collé trois petites étoiles en autocollants et deux petits papillons. Le sentiment est de Stampin'Up et je l'ai mit dans un motif fait avec un poinçon de Stampin'Up.
 
Pour le défi suivant :
Friday Sketch Challenge : Suivre le croquis
 
Merci et à la prochaine carte ou au prochain défi...
 


4 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est adorable ta carte!!!! J'adore les tons de bleus et le beau coloriage! Bises, Brigitte

Danielle Champagne a dit…

J'adore ce petit bonhomme... comme il est mignon. Un très jolie carte Patricia. j'ai eu vent que c'était ton anniversaire: Bonne fête.

Shirley a dit…

Lovely card for boys, the image is cute and love the little butterflies.
Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge.
Shirley xx

Debs a dit…

Great card,love your image and colours, thanks for joining us at Friday Sketch Challenge.

Hugs Debs