samedi 22 septembre 2012

Petit magicien

Bonjour tout le monde,
J'ai fait une carte pour un collègue de travail pour le mois prochain, et oui je prends de l'avance car j'en ai beaucoup à faire. L'image est de LOTV et je l'ai coloriée avec mes crayons de bois et mes crayons marqueurs de Stampin'UP. Je trouve que les étoiles et les lunes ne sont pas très bien réussies car je voulais les colorier bleu plus pâle mais on dirait que cela ne paraît pas, mais bon je la trouve cute quand même. Les papiers unis sont de Stampin'Up et celui imprimé est de chez Waltmart. J'ai mit un ruban large avec des coutures de Stampin'Up et j'ai fait la même chose sur les contours (faire des coutures). Le sentiment est de la compagnie québécoise Lime Citron.
 
Pour le défi suivant :
Sketch Saturday : Suivre le croquis
 
Merci pour les commentaires...
 


5 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est très jolie ta carte!!!!! J'adore les tons monochromes et ton petit garçon! Bises, Brigitte

Marianne a dit…

très jolie carte que tu as fait.

Grenouille Greetings a dit…

Such a cute little wizard and wonderful coordinating papers. Thank you for playing with us this week at Sketch Saturday! Hugs, Lesley

Unknown a dit…

what a wonderful card - Thanks for getting sketchy with us at sketch saturday xx

Danielle Champagne a dit…

OH! que j,aime cette image Patricia, je suis une fan de harry potter, et ce petit bonhomme me fait tant penser à lUi, Trop cute ta carte! j'aime le doodling autour qui fait semblant de couture! très joli détail.