samedi 25 août 2012

Fleurs et dentelle

Bonjour,
Voici une carte pour une collègue de travail pour son anniversaire. J'ai utilisé seulement des papiers unis et j'en ai enbossé un avec la cartouche Points Suisses et ma Cuttlebug. J'ai fait les bordures avec un poinçon de Martha Stewart. Les fleurs ont été faites avec un poinçon en fleur de Stampin'up en double mais de couleur différente. J,ai collé des petites pierres rose au centre avec mon I-Rock. Les ronds on été faits avec un poinçon rond de 1 1/8 po pour les vert et un de 1 po pour les blanc. Le sentiment à été fait avec une estampe de Lime Citron et je l'ai estampé avec du Versamark de Stampin'up étant donné que je n'avais pas la couleur que je voulais. J'ai arrondis deux coins opposé et je l'ai collé avec des collants 3D pour l'effet surélevé. J'ai mit du stickle Crystal sur les contours.

Pour le dési suivant :
Freshly Made Sketch : Suivre le croquis

Merci et à bientôt...

4 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Mais que c'est joli Patricia. ravissantes couleurs, j'aime le brillant que tu as ajouté. Superbe.

Cindy Hall a dit…

Very pretty card! I love the sparkle and the flowers on the lovely lacy panel. Thanks for sharing with us at Freshly Made Sketches this week!

Linda Suarez a dit…

So pretty! I love the sparkle and the bling on the flowers! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

Allisa a dit…

Love the added bling! Thanks for playing with us at Freshly Made Sketches!