samedi 18 août 2012

Félicitations pour votre mariage

Rebonjour,
Voici une carte de mariage pour un collègue de travail. L'estampe est d'une nouvelle compagnie qui se nomme Pocorn The Bear que j'ai achetée à mon nouveau magasin de bricollage la semaine dernière. Je n'avais pas de petit couple alors lorque je l'ai vue, je l'ai prit toute de suite. Elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois. J'adore colorié de cette façon. Les papiers imprimés sont de chez Michaël (une tablette que j'aime bien) et les papiers unis sont de Stampin'Up. J'ai fait les bordures avec un poinçon Martha Stewart et le sentiment est de Lime Citron. J'ai mit des fleurs de WOC dont la rose a été coloriée pour aller avec les papiers. Elle était blanche au départ. J'ai fait les pétales avec un autre poinçon de Martha Stewart et mit du stickle dessus comme sur les fleurs et les contours de la carte.

Pour le défi suivant :
Scrapbook Ta Vie : Suivre le croquis

Bye bye et à la prochaine...

3 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est superbe ta carte Patricia!!! Quel beau découpage et les fleurs sont parfaites. Je suis contente de voir que tu les utilises, *rire*!!! Bises, Brigitte

Amélie a dit…

Ah! Enfin la fameuse carte de mariage! c'est vrai qu'elle est belle. Ton choix de fleurs est superbe. tes teintes sont fraiches et joyeuses. Bravo!

Danielle a dit…

Bravo Patricia, Tout est harmonieux sur ta carte! Jaime beaucoup les couleurs, cette jolie image, et ton interprétation du sketch est super. le bouquet est ravissant, et décore parfaitement ! Merci d'avoir participé à notre défi.
Danielle.