mardi 1 juillet 2014

Petite fille en été

Bonjour,
Je viens de faire une carte pour l'anniversaire d'une amie. L'image de LOTV a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Le papier à motfis est de LOTV et celui uni est de Stampin'Up. J'ai fait une bordure en dentelle avec un poinçon Martha Stewart et je lui ai donné l'allure diagonal. J'ai encré le contour de l'image avec de l'encre comme sur le sentiment. D'ailleurs celui-ci en est un de la compagnie Kesi'art qui provient de mon magasin de bricolage. J'ai utilisé un poinçon de Stampin'Up pour l'incorporer. J'ai collé des fleurs qui provient de mon magasin de bricollage également.

Pour les défis suivants :
Challenge Blog : Anything Goes - Tout Va
Fussy And Fancy Friday Challenge : Summertime - Été
Inkspirational : Color Blue with White or Cream - Couleur Bleu avec Blanc ou Crème

Merci et à la prochaine...




5 commentaires:

Rosie a dit…

This is so adorable! Love the blue! Thank you for playing in our "Anything Goes" challenge at www.7kidscollegefund.com! Hugs, Rosie

Céline a dit…

coucou Patricia,
j'adore ta carte et ces papiers Nitwit
bises
céline
et merci de participer à fussy and fancy

cm a dit…

Your little girl here is absolutely adorable, and your colouring: wow!! The flowers, the scalloped center piece, the sentiment: all complement your focal image beautifully! Thank you for joining us at Inkspirational Challenges!
~c

Taunya Butler a dit…

Beautifully done - lovely coloring and gorgeous accents!!

Nonni a dit…

What a cute card sweet sweet image. Thanks for joining us at Inkspirational!