dimanche 18 mai 2014

Prendre le thé

Bonjour tout le monde,
Voici une carte pour l'anniversaire de la blonde de mon cousin. L'image de LOTV a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. Le papier à motifs est de Stampin'Up et ceux unis aussi. J'ai utlisé une matrice de découpage de Stampin'Up pour faire l'ovale ondulé et le ruban est de mon inventaire. Le sentiment et de Stampin'Up et j'ai utilisé un poinçon rond pour l'y inscrire. J'ai encré les contours et j'ai ajouté deux boutons. J'ai collé des petites pierres aussi.

Pour les défis suivants :

Merci et bonne journée.


5 commentaires:

Céline a dit…

super mignonne, j'aime beaucoup la découpe avec l'encre autour
bises
céline

Carla S. a dit…

Very cute card, Patricia! Love the colors! Thanks for joining us for the Little Miss Muffet Challenge!

Paper Panda a dit…

Super cute and very pretty! Thanks for sharing with us at Penny's Paper-Crafty Challenge!
Mandy x (PPCC DT)

Susan a dit…

What a fantabulous cute card!
Thanks for joining us this fortnight at Ladybug Crafts Ink xx

Brigitte a dit…

Super cute Patricia!!!! Je suis sure qu'elle a bien aimé. Bises, Brigitte