lundi 6 janvier 2014

Pirate des Caraibes

Bonsoir,
J'ai fait une petite carte pour l'anniversaire du fils à une de mes amies. Sa fête est à la fin janvier et le thème que j'ai choisi va bien aller avec le cadeau que je lui donne : un bonhomme du film Pirate des Caraibes pour le jeu vidéo Infinity. Les papiers sont de Stampin'Up et le petit ourson déguisé en pirate est fait avec la cartouche Teddy Bear Parade et ma Cricut. J'ai fait le petit coffre au trésor avec la cartouche Paper Dolls Dress Up et ma Cricut. J'ai mit un peu d'encre avec une éponge dessus et prit un crayon feutre de couleur or pour faire les lignes. J'air collé des petites pierres en dessous du coffre pour montrer le fameux trésor. J'ai utilisé un pochoir avec des lignes pointillés de Creative Memories pour faire le semblant de trajet à parcourir pour trouver le trésor et fait la croix avec un poinçon de Stampin'Up. Le sentiment est fait à l'ordinateur et j'ai collé un charm en tête de mort pour faire un rappel du foullard du pirate. J'ai encré le contour de la carte et fait l'effet de déchirures.

Pour le défi suivant :
The Crazy Challenge : Cards for Men

Merci et bonne visite.


5 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Vraiment trop cute ta carte Patricia. ce petit ours est adorable! C'est comme une petite histoire! bisous.

Céline a dit…

trop trop mignonne
bises
céline

Brigitte a dit…

J'adore Patricia!!!! Quel belle ourson et la trace pour la carte au trésor est parfaite! Il va adorer! Bises, Brigitte

Helen a dit…

Votre carte est tres adorable. Merci de participer a The Crazy Challenge.
Helen

Unknown a dit…

This is so beautiful card! Thanks to joining us at The Crazy Challenge!
Good luck!!
Zara