mardi 20 août 2013

Félicitation pour ta graduation

Bonsoir,
Je viens de faire une carte pour quelqu'un qui vient de graduer. Les papiers sont de mon magasin de bricolage et celui argent est de Creative Memories. J'ai fais le petit ourson avec la cartouche Teddy Bear Parade et ma Cricut. J'ai utilisé une matrice de découpage de Stampin'Up et les chapeau noir brillants sont d'une page de scrapbooking 12X12 que j'ai découpé. Le sentiment est de Les Estampes Simple à Souhait. J'ai embossé le fond avec la cartouche Victoria et ma Cuttlebug. J'ai encré les contours de la carte, du genre d'ovale et du message. L'ourson est collé sur des collants 3D pour donner du relief.
 
Pour le défi suivant :
The Paper Players : Clean and simple
 
Merci et bonne journée et ou bonne soirée.
 

2 commentaires:

Céline a dit…

c'est trop mignon, j'aime le petit ours
bises
céline

Brigitte a dit…

C'est super cute Patricia!!!! J'aime bien ton petit étudiant! Bises, Brigitte