jeudi 10 janvier 2013

Il neige des flocons

Bonsoir à vous toutes,
 
Voici une carte pour une collègue de travail qui fêtera son anniversaire en mars prochain. J'ai colorié le petit James de LOTV avec mes crayons de bois et mes marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis et imprimés sont de Stampin'Up également. J'ai fait les ovales avec une matrice de découpage de Creative Memories. Le gros flocon est un poinçon de mon magasin de bricolage et les petits sont d'un poinçon bordure flocon de Martha Stewart (j'ai pris les plus petits). J'ai collé des pierres turquoise au centre de chacun d'eux avec mon I-Rock. Le coin argenté est un cadeau de ma belle-soeur. J'ai mit deux rubans superposé l'un sur l'autre : bleu marine est de Stampin'Up et turquoise est de chez Michaël. Le sentiment est de Stampin'Up ainsi que l'étiquette faite avec un poinçon. J'ai mit du stickles sur les contours de la carte et des ovales et j'ai encré le contour du message.
 
Pour les défis suivants :
Sketch Saturday : Croquis
Cute Card Thursday : Beat The Blues (Avoir les blues de l'hiver et bleu je crois)
 
Merci pour les commentaires que vous me laissez, c'est apprécié.
 


3 commentaires:

Donna Mosley a dit…

Gorgeous card Patricia, love the cute image. Thanks for joining us at Sketch Saturday.

Donna x

Deb a dit…

this is beautiful Patricia!
Many thanks for joining in the
♥Cute Card Thursday Challenge♥
this week! Have a great weekend ♥Debxx

Brigitte a dit…

Elle est très belle!!! J'aime le beau coin en métal et les flocons! Bises, Brigitte