lundi 10 décembre 2012

Hibou Noël

Rebonsoir,
Voici une autre carte mais celle-ci est pour une ancienne collègue de travail pour Noël. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up. J'ai embossé le fond du hibou avec la cartouche Flocons et ma Cuttlebug. J'ai fait les genres de choux sur les cadeaux avec un poinçon flocons de Martha Stewart et j'ai mit un ruban de chez Michaels. Le Père Noël est fait avec un poinçon hibou de Stampin'Up et j'ai embossé les petits ronds avec la cartouche Treillis carré de Stampin'Up et ma Cuttlebug et il est collé avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé. Le sentiment est fait à l'ordinateur, j'ai mit de la couleur sur l'écriture et j'ai fait des petites coutures sur le contour.
 
Pour le défi suivant :
Simon Says Stamp Challenge Blog : Avoir des flocons
 
Merci et à la prochaine...
 


3 commentaires:

Brigitte a dit…

J'aime bien comment tu as embossé la garniture pour le hibou, c'est très original. Bise, Brigitte

Jingle a dit…

This is very cute! Love that little owl! Thanks so much for playing along with us over at the Simon Says Stamp Challenge Blog!

Joy a dit…

Oh my I love owls and I adore this sweet little one... thanks for joining us at Simon Says Challenge blog