lundi 21 mai 2012

Ballons

Bonsoir,
Voici une carte de fête pour une autre collègue de travail. Les papiers sont de Stampin'Up ainsi que les estampes des ballons et du petit cadeau. Celle avec le sentiment provient d'un magasin de bricolage Omer Deserre. J'ai colorié les ballons avec des crayons de Stampin'Up. Les ovales ont été faits avec un outil pour ça et j'ai mit des petites pierres verte avec mon I-Rock dans deux des coins, sur les cadeaux et autour du sentiment. J'ai mit un ruban vert brillant de Stampin'Up et j'ai mit des autocollants 3D pour surélevé le sentiment. J'ai vieilli tous les contours.
Pour le défi suivant :
Merci et à la prochaine...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lovely card. Great colours and love the parcel stamps around the corner. thanks for joining in at Friday sketch Challenge! good luck xx