lundi 26 mars 2012

Petis amis de la forêt

Rebonjour,
Cette carte a été faite pour une autre collègue de travail. Les papiers unis sont de Stampin'Up et celui imprimé aussi. J'ai fait le petit chevreuil et le petit écureuil avec la cartouche Cindy Loo et la Cricut. Je les ai collés avec des collants 3D pour l'effet trois dimensions. Les rubans proviennent de chez Walmart. La bordure en dentelle a été fait avec un poinçon Martha Stewart. Les petites perles blanches sont de Stampin'Up et le sentiment a été fait a l'ordinateur. J'ai mit du brillant de Stampin'Up autour des contours.
Pour le croquis suivant :
Merci de me laisser des commentaires comme toujours, j'apprécie.

3 commentaires:

Brigitte a dit…

J'adore les couleurs (naturellement!!!) Ce petit chevreil est si cute! Brigitte

BrossArtAddiction a dit…

Fabulously done card, love the way those die cuts just pop right out at ya! Thanks for joining us this week at Sketch Saturday and Good luck! :D

Hugz & TFS,
xx Tracey/SS-DT xx

Susie Little a dit…

Beautiful card ! Thank you for playing along with our sketch at Sketch Saturday.Good luck xx