dimanche 19 février 2012

Félicitations pour ta nouvelle maison !!!

Bonjour à vous tous,
J'ai fait cette carte pour une collègue de travaille qui va déménager ce printemps dans une nouvelle maison. Les papiers sont unis et à motifs. C'est la seule estampe avec une maison que j'ai donc je l'ai utilisé. Je n'ai pas colorié l'image car je voulais donné l'effet plus vieillot et je pense que j'ai réussi. J'ai mit un ruban avec du or au milieu et j'ai encré les papiers où est la maison et le message Félicitations de couleur brun. J'ai mit des attaches parisiennes de couleur brun dans les quatre coins. Le message est une estampe que j'ai colorié avec un crayon marqueur de Stampin'Up (l'encre n'est pas égal) et il est surélevé avec des collants 3D.
Pour le défi suivant :

Merci de me laisser des messages et je vous dis à la prochaine...

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est vraiment cute ta carte dans des beaux tons de bruns!!! Brigitte

Unknown a dit…

Ooh this is just lovely Patricia!
Thanks for joining us at SS this week!
Lizy DT x