dimanche 18 décembre 2011

Vive les mariés !

Rebonjour,
Voici une carte pour le mariage d'une collègue de travail pour l'été prochain (2012). Les papiers sont ordinaires de couleur turquoise tirant sur le vert menthe et blanc. Je sais qu'elle adore cette couleur (turquoise-vert menthe). Les petits mariés sont de Magnolia, une estampe de ma belle-soeur que j'ai colorié avec les marqueurs de Stampin'Up. Le rond a été fait avec une matrice de Creative Memories. J'ai embossé le fond avec les cartouches Victoria et Swiss Dot. Le message est écrit à la main avec un marqueur Stampin'Up et j'ai prit un poinçon en fleur de la même compagnie. J'ai mit du stickles de couleur crystal tout autour des carrés, rectangles, ronds et même le message. J'ai mit 3 petits rubans de couleur blanc et j'ai mit des fleurs de WOC blanche et verte menthe. Sur certaines d'entres elles, j'ai ajouter du stickles de couleur crystal et sur d'autres, j'ai estompé de l'encre de couleur sarcelle comme sur la fleur en poinçon. Les pétales ont été faites avec le poinçon de Martha Stewart et mit encore du stickles couleur crystal sur du papier de couleur sarcelle.
Je suis très contente du résultat, car c'est la première fois que je fais des cartes avec des fleurs et je trouve que j'ai bien réussi. Disons que j'avais un bon prof (rire).
Pour le défi suivant : http://sketchsaturday.blogspot.com/
Merci et bonne journée !

Aucun commentaire: