jeudi 13 octobre 2011

Bonne Fête Antonie !!!

Bonjour tout le monde,
Voici une carte de fête pour un garçon qui aura 5 ans la semaine prochaine. Il adore Mickey Mousse alors je lui ai fait cette carte avec la cartouche cricut Mickey et Amis et les papiers sont ordinaires de couleur blanc, vert, noir, rouge, jaune beige et orange. J'ai utilisé les estampes de Stampin'up Célèbre en grand pour le sentiment et le chapeau. Pour le contour de la carte, j'ai prit une lame petits ondulés que je peux faire avec ma tranche de creative memories. L'encrage autour de la carte à été fait avec l'encre Pointe Pacifique (bleu) de Stampin'up ainsi que le sentiment aussi.
Merci de regarder mes chefs d'oeuvre...

1 commentaire:

Denise @ kc242 a dit…

Such cute cards! Love your animal images. Thanks so much for playing along with us this week at Midnight Madness!
Denise
MMDT