mardi 20 septembre 2011

Petite souris

Bonsoir tout le monde,
Je sais que cela fait un bout de temps que je n'ai pas mit de cartes sur mon site et je m'en excuse. J'ai eu un problème d'ordinateur et maintenant c'est réglé. Alors voici une carte de fête pour une petite fille de 3 ans. La carte est une anecdote car la petite fille aime beaucoup le fromage et je lui ai dit que nous allions l'appeler la petite souris. Pour la réaliser, j'ai pris la cartouche Creater a critter de Cricut pour la souris et le fromage. Le papier vient de Stampin'up et l'écriture est faite avec le marqueur de couleur grise. Le chiffre 3 et les lettres sont des autocollants en feutre. J'ai mit des petites perles dans le coin en haut à gauche. J'ai utilisé une tranche à motifs barbé de Creative Memories.
J'espère que vous avez aimé et je vous dis à la prochaine.



Aucun commentaire: