samedi 23 juillet 2011

Beaux ballons

Bonjour ou bonsoir,
Voici cette carte de fête pour une amie de longue date.
Les papiers sont d'un magasin de scrabooking (ScrapbookCafé), l'estampe des ballons est de Stampin'up que ma belle-soeur m'a donné, les fleurs en feutres sont de ma belle-soeur aussi et j'ai mit des attaches parisiennes or au milieu, j'ai fait la fleur trouée avec un poinçon de Creative Memories que j'ai collé avec des collants qui donnent l'effet de 3D (surélevé). J'ai fait les bordures avec ma tranche de Creative Memories avec une lame ondulée. J'ai prit un crayon or pour faire les coutures sur le carré noir pour faire ressortir le tout.
 Merci et a bientot pour d'autres projets...

Pour le défi suivant : http://sketchsaturday.blogspot.com/


2 commentaires:

debby4000 a dit…

So cute, fabulous card.
luv
Debby

Karita a dit…

OOohhh - how cute ballooons :) So lovely card :)

Thank you for joining at Sketch Saturday :)
Hugs,
Karita