mardi 19 avril 2011

Joyeuses Pâques Maman !!!

Bonsoir à vous tous,
J'ai fait cette carte pour un défi, celui de Sketch Saturday. C'est mon premier défi et j'ai bien aimé participer. Je la trouve cute sutout que j'y suis aller avec les moyens du bord comme on dit. Nous sommes dans les rénovations dans toute la maison, donc c'est avec des retailles que j'ai fait le tout et des poinçons.
Image prise sur l'internet, rond dessiné dans Word, poinçon en fleur de Creatives Memories et poinçon de Stampin'up pour la moitié du message JOYEUSES PAQUES MAMAN !!! J'ai rajouté des petits diamants autocollants sur les fleurs et pour la bordure du côté, c'est avec ma tranche de Creative Memories et une lame barbé. J'ai répété le motif sur l'encadré dans le bas. Avec un outil spécial j'ai fait l'effet de vieillissement sur le contour de la carte et les bordures.
Elle est simple mais je la trouve cute.
Merci et à la prochaine...

1 commentaire:

SemSee a dit…

What a darling card! Thank you so much for joining us for challenge 151 at Sketch Saturday this week! Hugs, Sem x